Connais ton marché sans te ruiner !

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Questions Fréquentes

Pourquoi faire une étude de marché ?

Pour obtenir des retours de ton public cible avant même le lancement de ton projet. Tu pourras ainsi déterminer son potentiel, l’optimiser, affiner ta stratégie et convaincre tes investisseurs. Retrouve nos conseils pour se lancer dans cet article.

Quand faire une étude de marché ?

À tout moment ! Mieux connaître ton marché cible, tester ton produit ou service avant son lancement, valider ta campagne de lancement, mesurer l’efficacité de ta stratégie…Découvre nos conseils pour mieux connaître son public cible ici.

Quelles questions poser dans une étude de marché ?

Elles découlent directement de l’objectif de ton étude de marché, tu as ainsi carte blanche pour concevoir ton questionnaire. Un doute, une hésitation ? Nous te conseillons volontiers. Découvre nos conseils pour bien rédiger son questionnaire dans notre blog !

Auprès de qui tester ton idée ?

Pose la question à tes futurs clients potentiels ou à des experts qualifiés ! Notre panel est constitué de milliers de personnes vivant en Suisse romande. Découvre nos conseils pour mieux connaître son public cible ici.

Comment faire une étude de marché ?

Définis l’objectif de ton étude de marché, prépare les questions et soumets-les à un panel représentatif de ton marché cible. Reçois les résultats et découvre ce que pensent tes futurs clients ! Découvre toutes les étapes d’une étude de marché ici.